lundi 20 mai 2013

Les jolies choses #1

Hello !
J'inaugure aujourd'hui la rubrique "Les jolies choses". L'occasion de vous montrer mes derniers achats en matière de déco et bijoux.
Tea time avec mon mug adoré "Ce soir je serai la plus belle" déniché sur le stand de Fifi Mandirac lors du salon Créations et savoir-faire. Je suis littéralement fan des motifs et objets design conçus par cette créatrice ! J'aurai l'occasion de vous en reparler plus tard car les murs de mon home sweet home sont joliment décorés grâce aux cartes qu'elle édite.

Mes deux derniers achats chez Hema. J'ai choisi les petits modèles (4 euros le bol) mais de plus grands existent également (5 euros). Ne sont-ils pas mignons^^?



Jusqu'au 26 mai, les colliers et sautoirs Bala Boosté sont à -50% chez Monoprix ! J'ai craqué pour ce collier motifs fanions (ma lubie du moment comme le montre la bannière du blog).

 Petit bouquet printanier & ongles pailletés
Dégustation des premières fraises de l'année... yummy !

A bientôt pour de nouvelles jolies choses !

2 commentaires:

  1. Ma copine est une blogueuse! Et en plus c'est super chouette; très beaux achats, et très belles photos!

    signé: l'accro au shopping

    RépondreSupprimer