lundi 12 août 2013

Du côté des emplettes # 1

Hello !
Je reviens de vacances passées sur la Côte d'Azur, près de Hyères-les-Palmiers... il a fait beau, il a fait chaud, je m'en suis mis plein les mirettes, notamment sur la somptueuse île de Porquerolles où mon chéri et moi avons passé une journée.

Je vais tout de suite enchaîner sur ce qui m'importe dans cet article, à savoir la découverte d'une boutique géniale dans le charmant quartier du Mourillon à Toulon : La fiancée du pirate. Je n'avais jamais mis les pieds dans cette ville auparavant, mais j'avais entendu parler de cette boutique par l'une de mes amies et je mourrai d'envie d'y entrer. Pourquoi ça ? Parce qu'on y trouve les produits des marques que j'affectionne particulièrement en matière de déco : Rice, Kitschkitchen, Greengate, Fifi Mandirac, Pip Studio... Si vous souhaitez faire un cadeau à une amie, votre maman ou vos enfants, courrez-y sans plus attendre ! La sélection de papeterie, vaisselle, valisettes en carton, bijoux y est formidable !
Voici quelques photos de mes emplettes :

La veilleuse "Baby bunny" viendra rejoindre la veilleuse "Woodland rabbit"... trop mignon non?

J'ai craqué pour deux gobelets en mélamine de la marque Rice.


Les moulins à vent sont également de la marque Rice. Dans des bouteilles en verre ou fixés au mur grâce à une bande de masking tape (Hema), ils font office de jolies décorations !

La fiancée du pirate
55-56 rue Lamalgue
83000 Toulon





3 commentaires:

  1. Oh j'adore cette veilleuse ! Elle est sur ma wishlist depuis pas mal de temps maintenant, je vais finir par craquer à force de la voir un peu partout ! Bonne journée !
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Les deux gobelets m'ont l'air super ♥
    La Branche ♥

    RépondreSupprimer